• Performances


    votre commentaire
  • Performances


    votre commentaire
  • Claire Servagent aux infos du 6 déc. à 13h: "grande réconciliation (de la famille Bettencourt) à l'approche de Noël ... un beau conte de Noël"

    Actu


    votre commentaire
  • Eric Cantona a appelé au retrait massif de l'argent placé dans les banques qui sont la cheville ouvrière du monde comme il ne va pas. Ouvrez les yeux en effet! Les Banques prêtent votre argent à toutes les multinationales qui ensanglantent le monde et épuisent la planète, et que vous critiquez peut-être. Merci à ceux qui, reprenant l'appel de Cantona sur Inernet, ont obligé les media à le relayer .

    Mais les media se gardent de dire qu' "une autre banque est possible". Et pourtant, en France, la N.E.F. existe, qui ne finance que des projets solidaires, équitables, respectueux des droits de l'Homme et de la planète et de leur devenir. Je dis çà parce que j'y crois, à celle qui est ma banque alternative. Mais ne croyez jamais les inconnus sur parole! Allez plutôt voir son site: www.lanef.com

    et aussi: http://www.amisdelaterre.org/IMG/pd/Guide_banques_VSite.pdf

    Pour changer le monde, on peut changer de menu, changer de consommation et AUSSI, voire SURTOUT, changer de banque.

    Souvenez-vous, ...Lagarde et la reprise13h,7 déc. France-Inter: un expert précise que les banques détiennent 270 milliards d'euros mais qu'un retrait de 20 milliards suffirait à les mettre en difficulté. Allez, un p'tit coup de motiv', la victoire est proche!


    1 commentaire
  • La toiture d'un bâtiment de la centrale nucléaire de Flamanville (Manche) s'est partiellement affaissée dans la nuit de vendredi à samedi sous le poids de la neige qui a recouvert une dizaine de fûts faiblement radioactifs.Aucun impact sur l'environnement n'est à déplorer, selon la centrale.

    Flamanville a même de nouvelles décos de Noël écolos qui brillent sans électricité!

    Actu


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique