• Torses nus

    Vilain volley velu

     

    Franchement je me demande ce que fait la police ! Je suis assise dans le square Keller et j’ai sous les yeux un grand type qui s’agite torse nu (et velu) en jouant au volley. En toute impunité. Vous imaginez ce qui se passerait si moi, femme, je me mettais à sautiller à travers le square, mes superbes seins à l’air !

    « Ah mais, me diront certains, ce n’est pas pareil ! ». « Ah ben, pourquoi donc ?» leur rétorquerai-je avec un fantastique à -propos.

    Pourquoi  l’exhibition de ses seins par une femme est-elle considérée comme un attentat à la pudeur sinon parce que, du point de vue de nos conventions sociales consacrées par la loi, ce faisant, elle excite le désir sexuel en un lieu inapproprié ?

    Et pourquoi l’exhibition de ses tétons par un homme n’est-elle pas … tati patata ? Réponse logique : parce que, du même point de vue, il ne peut pas provoquer de désir sexuel. D’où l’on peut conclure  aisément que convention et loi restent celles d’une société machiste et hétéro qui continue de nier qu’existent pour de bon le désir chez la femme et l’homosexualité.

    Lecteurs , profitez de l’été pour manifester votre indignation et changer le monde! Que les Barricadiers portent des hauts de bikini sur les plages, (empruntez celui d’une compagne pour ne surtout pas relancer la croissance), et que les Barricadières se déshabillent dans les squares !

    Vive le sexe, vive l’amour !

     

    P.S. réjouissante exposition au Palais de la Découverte, à Paris, intitulée « Bêtes de sexe », consacrée à la sexualité animale et dont un chapitre nous rappelle que les Bonobos s’enfilent (et je dis cela en toute poésie) comme des perles sans distinction de sexe tandis que près de 30% des manchots vivent en couples homosexuels. Wikipédia ajoute à cette grande famille homo et bi, les orques, les lamantins, les girafes, les lions, les putois, les macaques et plusieurs oiseaux. Par les temps qui courent ,il est bien nécessaire qu’on se le dise et qu’on le répète à certains …


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :