Par TRAX
Lettre aux humoristes qui ont signé un appel dans le Monde pour qu'on se prive de viande et de poisson le lundi. Parmi les humoristes, il y a quelques stars qui font de la pub ...
Je leur ai envoyé une petit mot; vous aussi vous pouvez leur dire votre façon de penser, si vous avez du temps à perdre ou de la bile à éliminer, sur lundivert.fr.
Le petit mot:
Bonjour,
On ne vous a pas dit que pour que la planète et tout ce qui vit dessus s'en sortent, il vaudrait mieux limiter notre consommation de produits d'origine animale à 60g par personne et par semaine?
On n'a pas dit (par exemple) à la star qui va se priver de steak le lundi tout en faisant de la pub pour un fameux joaillier que derrière le marché de diamants on assiste à une longue histoire d'exploitation, d'assassinats et de pollution?
Ni aux amateurs (qui se reconnaîtront parmi les signataires), que les mêmes réjouissances existent derrière le marché de la cocaïne?
Allez, remplacez les produits d'origine animale par un bon pétard local et militez plutôt pour la légalisation de l'herbe afin qu'on puisse la produire tranquillement chez soi.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog